Le long du canal
Je marche
Méditation
En mouvement
L’eau
Je suis
Je vois
Le fond
Matière
Construction
Humaine
Mort
Accident
Un vélo rouillé
Un réfrigérateur déglingué boueux
Une carcasse
Auto
Un corps estropié
FLN
Fraternité
Liberté
Non-stop
Canal vidé
Canal nettoyé
Assise
Méditation
La péniche glisse
Je marche
Dans le soleil
Le long du canal
GAP. Paris, 23 juillet 2020
Je marche
Méditation
En mouvement
L’eau
Je suis
Je vois
Le fond
Matière
Construction
Humaine
Mort
Accident
Un vélo rouillé
Un réfrigérateur déglingué boueux
Une carcasse
Auto
Un corps estropié
FLN
Fraternité
Liberté
Non-stop
Canal vidé
Canal nettoyé
Assise
Méditation
La péniche glisse
Je marche
Dans le soleil
Le long du canal
GAP. Paris, 23 juillet 2020
Le long du canal,
recto/positif & verso/négatif
Gravure sur bois, encre noir RSR Charbonnel, verso rehaussée à l’aquarelle.
papier de Sichuan, marouflé sur papier 215 x 50 cm (x 2).
2 lithographies de GAP. exposées dans l’exposition rétrospective de Devraj Dakoji (senior artist lithographe master) au musée NGMA de Bangalore en Inde, sept oct 2023
1) Empreintes Claustra / Claus au Balcon, 1999. 57 cm x 76 cm
D’après Le Balcon de Manet et de Magritte, un détail du cercueil ouvert de Fanny Claus avec le Balcon pris sur l’affiche de l’exposition Paris - Bruxelles. Plus empreintes Claustra de New Delhi sur la gauche. Réf 0459
2) Merci Magritte pour Le Balcon de Manet – Empreintes Claus / Claustra, 1999. 57 cm x 76 cm
D’après Le Balcon de Manet et de Magritte, mais le cercueil de Fanny Claus est ouvert. Plus empreintes Claustra de New Delhi. Réf : 0458
1) Empreintes Claustra / Claus au Balcon, 1999. 57 cm x 76 cm
D’après Le Balcon de Manet et de Magritte, un détail du cercueil ouvert de Fanny Claus avec le Balcon pris sur l’affiche de l’exposition Paris - Bruxelles. Plus empreintes Claustra de New Delhi sur la gauche. Réf 0459
2) Merci Magritte pour Le Balcon de Manet – Empreintes Claus / Claustra, 1999. 57 cm x 76 cm
D’après Le Balcon de Manet et de Magritte, mais le cercueil de Fanny Claus est ouvert. Plus empreintes Claustra de New Delhi. Réf : 0458
Bulles de savon, 1977.
Lithographie sur pierre, 4 couleurs/passages, 65 x 50 cm, papier Arches,
imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
photo ©Rodéric@devisu.fr
Lithographie sur pierre, 4 couleurs/passages, 65 x 50 cm, papier Arches,
imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
photo ©Rodéric@devisu.fr
Écume sur la plage Bulles Jeux d'enfant GAP. 20.02.2017
Sapin de Noël, 1976.
Lithographie sur pierre. 16 x 12 cm papier Arches 250g,
imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999)
atelier Pousse Caillou rue de Lappe 75011 Paris.
Lithographie sur pierre. 16 x 12 cm papier Arches 250g,
imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999)
atelier Pousse Caillou rue de Lappe 75011 Paris.
GAP. & Forgas, 1976.
Lithographie GAP. (1941) et FORGAS (1926-1999) 16 x 12 cm,
Papier Arches 250 gr, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999)
Pousse Caillou rue de Lappe 75011 Paris,
sans numérotage pour raison militante contre le marché artificiel de l’art spéculatif.
Lithographie GAP. (1941) et FORGAS (1926-1999) 16 x 12 cm,
Papier Arches 250 gr, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999)
Pousse Caillou rue de Lappe 75011 Paris,
sans numérotage pour raison militante contre le marché artificiel de l’art spéculatif.
Les mauvaises langues, 1975.
Lithographie sur pierre, 3 passages, papier Arches 56 x 45 cm,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
Lithographie sur pierre, 3 passages, papier Arches 56 x 45 cm,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
Nœud, 1975.
Lithographie sur pierre, 4 passages, papier Arches 54 x 51 cm,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
Lithographie sur pierre, 4 passages, papier Arches 54 x 51 cm,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre (1949-1999) atelier Pousse Caillou Paris.
Œil, 1974.
Etching eau forte sur plaque ronde de laiton de 4,5 cm de diamètre,
encre rouge Charbonnel, sur papier blanc cassé Arches 250 gr, 13,17 x 9,5 cm, E.E.
Etching eau forte sur plaque ronde de laiton de 4,5 cm de diamètre,
encre rouge Charbonnel, sur papier blanc cassé Arches 250 gr, 13,17 x 9,5 cm, E.E.
Article V, 1973.
Lithographie sur pierre, 2 passages encre bleu pâle et rose, 45 x 30 cm,
papier Arches blanc 250 gr,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre
atelier Pousse Caillou, rue de Lappe Paris
Lithographie sur pierre, 2 passages encre bleu pâle et rose, 45 x 30 cm,
papier Arches blanc 250 gr,
co-édition, imprimeur Luc Valdelièvre
atelier Pousse Caillou, rue de Lappe Paris
Chili ou ailleurs, 1973.
Gravure eau forte, aquatinte sur plaque acier 25 x 14 cm,
signée dans la plaque "Aarsse-Prins" bas dr.
papier Arches blanc 250 gr, encre noire, positif
Gravure eau forte, aquatinte sur plaque acier 25 x 14 cm,
signée dans la plaque "Aarsse-Prins" bas dr.
papier Arches blanc 250 gr, encre noire, positif
Le fou du Roi / Court jester, 1973.
Etching eau forte plaque acier 12 x 9 cm,
encre rouge Charbonnel sur papier blanc cassé Arches 250 gr 31 x 23 cm.
Epreuve d'Etat.
Etching eau forte plaque acier 12 x 9 cm,
encre rouge Charbonnel sur papier blanc cassé Arches 250 gr 31 x 23 cm.
Epreuve d'Etat.
La mort n’est que la mort, démystifions, 1971.
Sérigraphie sur papier Canson blanc
50 x 65 cm
atelier GAP.
Sérigraphie sur papier Canson blanc
50 x 65 cm
atelier GAP.